Besoin d'aide ?
Bienvenue sur la page d'aide à la connexion du portail de MEDESYNC DME. Vous trouverez ici des sections tutorielles qui vous aideront à naviguer sur le site de Portail Patient - Connexion (medesync.com)
Vous trouverez la page d'aide MEDSYNC DMS complète sur Patients : Naviguer dans le portail patient (medesync.com)
Pour naviguer dans le portail, utilisez le menu de gauche
Pour chaque des sections, voici une description explicative:
Accueil:
Permet de revenir à la page d'accueil.
Formulaire :
Permet de consulter et d'imprimer les formulaires que votre professionnel de la santé a partagés avec vous.
Informations personnelles :
Permet de consulter et de mettre à jour vos informations personnelles. Consultez Patients: Mettre à jour vos informations personnelles dans le portail patient
Médications :
Permet de consulter vos médicaments actifs et de faire une demande de renouvellement d'ordonnance. Consultez Patients: Demander un renouvellement de médicaments à partir du portail patient
Antécédents médicaux:
Permet de consulter vos antécédents médicaux et familiaux, vos allergies et vos vaccins.
Factures:
Permet de consulter vos et d'imprimer vos factures. Consultez Patients: Consulter les factures dans le portail patient
Important: Certaines de ces sections pourraient ne pas être disponibles dans la clinique.
Pour vous déconnecter du portail, dans le coin en haut à droite, cliquez sur Déconnexion.